Planet Antilles

   Accueil        
 
Partenaires

Accueil
Jeudi 17 Aout
Saint Hyacinthe
Les îles à découvrir
La Guadeloupe
La Martinique
Les Saintes
Marie-Galante
Désirade
Saint-Martin
Saint-Barthélémy
La Barbade
La République Dominicaine
La Réunion
Planet gastronomie
Recettes
Planet services
Annonces
Envoyez vos cartes
Galerie photos
Horoscope
Trafic routier en Ile de France
Météo
Contact & gestion
Qui sommes nous ?
Publicité sur le site
Nous écrire
Mentions légales
Rejoignez-nous
Problème sur le site

Femmes créoles avec AMINA LE MAGAZINE DE LA FEMME


Florence Machares

Florence Machares

Elle est raffinée, et d’une grâce infinie. Elle a conquis le public lyonnais. Cette Guadeloupéenne d’un mètre quatre vingt deux est âgée de 20 ans. En mars 2005, elle a décroché le titre de Miss prix du Jury à l’élection de Miss Foire de Lyon en compagnie de Miss France 2005 Mlle Cindy Fabre. Cette beauté noire se confie à Amina.

Présentez-vous…

Je suis de caractère fonceur et surtout persévérant mais pas kamikaze. Après avoir décroché mon bac littéraire, je travaille comme assistante de caisse dans une grande surface.

Pourquoi avoir participer à l’élection de Miss grand Lyon ?

Après avoir décrochée le prix du Jury à la Foire International de Lyon, la présidente du comité de Miss Rhône-Alpes dirigée par Mme Andrée Michon, m’a proposé de me présenter à cette élection. Malgré que je n’ai rien gagné, je garde une expérience très enrichissante et un bon souvenir de cette participation pour mon plaisir personnel. De plus j’ai été fière de représenter la Guadeloupe à Lyon. J’aime tout ce qui touche à la mode. J’adore mettre en valeur les modèles. Je suis à l’aise lorsque je porte un vêtement et que j’intéresse le public. Lorsque je défile, mon trac disparaît dès que je pose le pied sur le podium. Je suis attirée par tout ce qui touche à art, la musique, le dessin. Je pratique l’accordéon et la flûte traversière.

Vous voyagez énormément ?

Effectivement, j’aime les voyages et découvrir des nouvelles choses dans d’autre pays. J’aime  communiquer avec les gens, découvrir des cultures différentes. Je suis partie en Slovaquie, l’Italie, l’Allemagne, Hongrie etc. Plus tard, j’aimerais bien partir en Afrique car j’aime la vie et la nature.

Un dernier mot ?

Si on me propose quelque chose de sérieux au niveau professionnel, j’aimerais faire plus de défilé où de la photo professionnelle. Je suis une jeune femme fidèle en amitié, patiente et joviale.

                                                                                        Frank Halimi (04/06)

            retour


Newsletter
 S'inscrire à la newsletter >>

 

Plan du site
Copyright © 2004 Planetantilles.com tous droits réservé
Création :Torop.net - Site mis à jour avec wsb.sw4torop.net